========/Start Google Analitic/===================== ========/END Google Analitic/=====================

PAS PRÊT POUR LA CHIRURGIE

PROCÉDURES NON CHIRURGICALES

BOTOX: c'est un traitement pour les rides faciales. Le Botox cible les contractions musculaires qui forment des rides autour des yeux,entre les sourcils et sur le front. Il redonne une apparence douce et décontratée au visage. Le traitement ne demande pas de temps de récupération et cause très peu de douleur. Le Botox bloque la transmission du nerf adjacent à l'endroit injecté. Il relaxe uniquement le muscle qui cause la ride. Les autres muscles responsables de l'expression faciale demeurent intactes.
L'effet du traitement est temporaire.
Durée approximative: 4 mois.

ACIDE HYALURONIQUE (GELATINE): est actuellement le remplissage de tissu le plus sécuritaire sur le marché. Il consiste d'acide hyaluronique présent dans tous les organismes vivants. Le Restylane n'est pas extrait de tissus animaux ce qui évite de faire un test d'allergie puisque la possibilité d'une réaction allergique est presqu'inexistante. Il est recommendé pour atténuer les rides et les plis, redéfinir le contour des lèvres leur donnant plus de volume et de définition.
Le résultat est temporaire.
Durée approximative: 4 à 10 mois.

Le choix d'une thérapie en particulier dépend de l'endroit ou se situe le problème et l'importance de la région atteinte. Tous ces traitements peuvent aussi apporter un bénéfice supplémentaire lorsque combinés à une autre intervention comme la blépharoplastie, la rhytidectomie ou la rhinoplastie.